Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 octobre 2009

Eté indien...

2009

Malgré le rafraîchissement qu'on a eu,
l'automne est une charmante continuation de l'été...
Jugez-en par les cosmos qui sépanouissent,
les tomates cerises à croquer,

2009  2009

les boutons de roses qui n'ont de cesse de fleurir...

2009

Encore de quoi s'émerveiller au jardin,
ça tombe bien,
je suis déjà au repos,
pour encore plus de 3 mois de paisible attente...

PS: Et bonne fête à ma Pépette!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il y a encore plein de belles choses au jardin... je fais de belles photos aussi mais commme elle n'arrivent pas dans l'ordi toutes seules... vous ne pouvez pas les voir!!! dommage... moi aussi je veux du repos!!!!
F
Superbe été indien.<br /> Surveille ta BaL. Bisous
P
Tiens j'avais pas vu... Merci V !
P
certains n'aiment pas l'automne pour la pluie, le froid, la nuit qui tombe vite... moi, j'adoooore pour toutes ces p'tites choses que tu nous montres... bon repos!!!!!! ça va te laisser le temps de venir nous voir sur les blogs!!!! ;)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité