Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 octobre 2009

Je tente ma chance

Un birch à gagner,
c'est incroyable!!!

Une talentueuse tricoteuse,
Marion,


offre un birch pour ses 2 ans de blog!!!
autant dire qu'il y a déjà plus de 500 participantes!!!

41269274_p

Générosité et doigts de fée!!!
je croise les miens, j'ai déjà choisi la couleur!

Je me vois bien cocooner envelopée dans ce birch,
avec mon ventre rond
et un bon chocolat chaud
par ces froides journées...

Publicité
Commentaires
P
660 ce matin! un birch ça déchaine les blogeuses en folies!
M
Bonne chance ma belle !<br /> C'est vrai que cela serait parfait en attendant la naissance de ce petit bébé !<br /> <br /> bisou<br /> Laetitia
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité