Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
11 juin 2009

LA fraise

2009
La seule qu'on aie pu goûter...

Je me régalais déjà
quand je voyais que mes trois petits pieds de fraises plantés l'an derniers
avaient fait des gourmands et donc étaient devenus une douzaine de pieds,
et quand j'ai vu le nombre de fleurs je me léchais les babines,
et quand j'ai vu qu'elles commencaient à rosir je salivais d'avance...

Et bien malheureuse que je suis,
à avoir hébergée une nichée de merles,
et bien j'ai pu miraculeusement en goûter une dimanche dernier
(et encore j'ai du la partager en deux),
épargnée par je ne sais quel hasard...

Bien-sûr ma cage à fraises est devenue bien trop petite pour cacher tout le monde, alors il va falloir que je me décide à partir en quête de filet si je veux en goûter une autre...
Comme si j'avais besoin de ces nouveux gourmands, le jardin en est déjà rempli (et je ne parle pas de Lom aux aguets sur la chaise longue)...

Publicité
Commentaires
V
oh!!! ben la Candice elle s'est bien désaltérée, elle devait être belle après ça oui!!!
F
Aaaaah! mdr! la chienne de Dany complètement pètée!
T
moi mon amoureux avait mis des gobelets remplis de bierre ,contre les limaces autour des fraisiers ,mais c etait sans conter ma candice qui elle n a pas perdue le nord et a sifflée toute la bierre.
S
mes prédateurs à moi ont 2 et 6 ans, ils sont beacoup plus durs à chasser que les oiseaux!!! (le chat s'en charge maintenant, et j'apprécie!) les limaces et autres saletés n'ont pas encore fait trop de dégâts (mais à vrai dire il a fait trop beau pour eux!!!). aller courage! (mais comme Paskline, je suis d'avis à ce que Lôm lève les bras de temps en temps!!! s'étirer, c'est bon pour la santé il parait!!!)
F
Oooh! Je n'ose pas te dire le nombre que l'on récolte ici, mais il est vrai que mon jardinier à pris le soin de faire un barrage aux prédateurs.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité