Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
27 avril 2009

Trésor de la plage

J'aime me promener sans but à la plage,
le nez au vent, le regard au large,
marcher dans le sable,
et puis être soudain surprise...

Curiosité de la plage,
hasard de la marée...




2009

Devoir trouver une raison valable pour le ramasser
et le rapporter à la maison,
si Lom est de la partie...


2009

Il s'est un peu moqué,
mais a avoué qu'il le verrait bien en mini-chevet...
c'est vrai que je n'en ai pas,
et que ça serait juste pour poser mon téléphone que j'utilise comme réveil...



De mon côté j'imaginais un pied de lampe,
il va falloir que je consulte mon bricoleur de père préféré
pour évaluer la faisabilité de la chose...

Sinon ça serait pile la bonne hauteur pour poser son verre
quand on se prélasse sur la chaise longue au jardin...


Et vous, vous la verriez
transformée comment ma trouvaille?

Elle doit faire 20cm de haut, et 10cm de diamètre...

Publicité
Commentaires
T
taillé en ptit bout sa fairas une boite de cure dents!!!!!!!!!!!
S
oh oui! un tabouret de minipouce! il ne vous reste plus qu'à nous faire un ( ou une, on est pas difficile...) minipouce!!! ;) sinon j'aime bien l'idée du mini chevet, pour éviter de torturer ta trouvaille...
G
Je le verrais bien en tabouret pour minipouce, moi!
L
Mmmmh! Du bois trempe... tu ne te sents pas une ame de sculpteur????
F
A voire la photo je m'imaginais qu'il faisait au moins cinquante centimètre de large et soixante dis de haut et je me disais je comprend l'hésitation de Lom, à rapporter un tel fardeau. Eh! mdr. Il est tout p'tit! Mais c'est un très joli trophé, envoyé de la mer. Un objet qui fera merveille dans un coin du jardin.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité