Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
10 avril 2009

Juste ça

2009

Tomber LE gilet et boire un coup au soleil...
Quel bonheur!


Et attendre que ça pousse.

Après des heures à travailler dans mon carré de verdure,

pour retourner l'ancien gazon
qui était plus de la pâquerette et du trèfle,
assorti de mousse à de larges endroits,
pour tout remettre à niveau
pour préparer la terre en la binant
la ratissant,
la binant la binant l'enrichissant,
la ratissant encore et toujours
en posant des bordures en rondin de bois
en ratissant,
en roulant,
en ratissant,
en semant,
en roulant,
en arrosant...
le seul boulot qui me reste dehors
est de regarder le gazon pousser,
puisque le ciel se charge de l'alternance soleil-arrosage...

Vous prendrez bien un p'tit p*rrier avec moi???

2009

Publicité
Commentaires
F
Tu le vaut bien! Tchin!
S
ça fait du bien de n'avoir plus qu'à attendre de temps en temps!!!
L
Mais c'est qu'elle me nargue, la vilaine!!!!!<br /> Je suis ravie que le soleil fasse honneur a certaines personnes sur cette planete! Vivement les photos de ton dur travail.
P
oh oui alors, tu nous montrera tes bordures en rondins??moi, je veux voir! et tu vas faire des petites plantations du coup??? ou tu peux pas ??
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité