Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
3 janvier 2009

Preuves à l'appui


Découvrez CSS!

Oui, je n'ai pas été très présente en décembre...
Mais voyez plutôt:

12     12    12

2008     2008

2008     2008

* Sapin à décorer *
Utilisé depuis 3 ans par nous,
que Maman a utilisé l'année d'avant,
et qui a été récupéré de la déco d'une boutique
par ma soeur qui...


* Une tonne cinq de cadeaux à emballer *
et l'emballage de cadeaux moi je suis la reine...
ceux qui ressemblent à rien c'est les miens...
c'est pour ça j'ai misé sur les livres cette année...


* Champagne à siroter *
3 caisses
et moi je suis contre le gâchis, je rigole pas avec ça!


* Bougies à allumer un peu partout *
plus celles des gâteaux:
431 flammes

* Petites attentions *
Rose coupée dans le jardin au petit matin du 31
pour préparer un joli p'tit dej surprise à Lom
ça prend au moins 3 jours
si on compte l'habillage et le déshabillage de l'oignon
c'est moi l'oignon hein Lom, les roses ça pousse sur des branches,
les bulbes c'est pour les tulipes...
j'dis ça, j'dis rien...

* Table à décorer et garnir *
faire la vaisselle,
laver le  linge de table
cuisiner
tout ça quoi


* Regarder le sapin *
Se souvenir de quand on croyait au Père Noël

Et j'interdis quiquonque
de dire que j'ai passé une semaine chez papa-maman
à me faire dorloter...

Ben oui, on ne peut pas être partout aussi hein...








Publicité
Commentaires
Z
Bouhhh t'en fais pas, le blog c'est uniquement si t'as le temps… Histoire de nous faire marrer et de te défouler… Nous montrer des jolies choses… te moquer de lom, raconter ta vie, que si t'as envie…
P
janvier comme décembre on dirait!
S
il faut en profiter... je vais faire un copier coller de ton message pour mettre sur mon blog!!! ;) Bonne année et gros bisous, vas-y doucement sur le champagne maintenant!!!
P
en janvier un poste régulier??? oh oui quelle bonne idée:!!!
L
bonne année à toi en tout cas. Ca me fait plaisir de te relire car j'aime vraiment beaucoup ton blog.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité