Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 novembre 2008

Bêcheuse

11

Mon rosier,
que j'ai taillé froidement à 20 cm du sol à la fin de l'été,
ne m'en veut pas,
il a déjà atteint la moitié de sa taille,
et en plus de ça il fleurit d'un bel orangé...

11

Et ma haie fait de petits fruits d'un joli myrtille...

Qu'est-ce ce qu'elle fout dehors
alors qu'il neige qu'il grêle qu'il vente à travers tout le pays,
à part frimer avec ses roses
et s'esbaudir des phénomènes naturels les plus communs?
vous vous dites.

Ben je me défoule.
En préparant le green pour l'été prochain.
Pensez à apporter vos clubs.
Et je tombe sur des perles.


11

Ok, c'est une bille, et alors, je dis ce que je veux d'abord.




Découvrez The Ting Tings! ben oui quoi shut up and let me go, hey!

    Bonne semaine mes cailloutes!!!

Publicité
Commentaires
V
...et les trésors cachés sont réapparus: mes souvenirs dans le jardin avec mon papounet!
S
quel poëte ce papa! dès que j'ai vu le titre du message, j'ai su d'où ça venait! bisous!
P
merci à papa bis de me faire retourner en enfance avec ces fables que j'aime tant!!!!<br /> et je suis ravie de voir que toi aussi ça continue de fleurir avec les même trésors sous la terre!!!
P
C'est le fonds qui manque le moins.<br /> Un riche laboureur sentant sa mort prochaine,fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.<br /> Gardez vous, leur dit-il, de vendre l'héritage que vous ont laissé nos parents.<br /> Un trésor est caché dedans.<br /> Je ne sais pas l'endroit; mais un peu de courage vous le fera trouver, vous viendrez à bout.<br /> Remuez votre champ dès qu'on aura fait l'août. Creusez, fouillez, bêchez;ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse.<br /> Le Père mort, les fils"filles" vous retournèrent le champ. Deça, delà, parout; si bien qu"au bout de l'an il en rapporta d'avantage.<br /> D'argent point de caché; Mais le Père fut sage de leur montrer avant sa mort que le TRAVAIL est un trésor. J de la F.
S
j'ai eu ma corvée bêche il y a quelques semaines, alors je compatie à tes efforts... je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir tailler mes rosiers qui sont toujours en fleurs, mais je peux le faire n'importe quand en fait!!!bon courage, bisous et bonnes trouvailles! ( te connaissant, il va y en avoir d'autres...)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité