Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
21 novembre 2008

Antinomie

11
Aurai-je une belle-mère sympa?

(elle est dans ces deux mots l'antinomie,
pour celles qui auraient encore les méninges enfoncées dans les plumes de l'oreiller)


Voilà ce qu'elle m'a offert lors de sa dernière visite.
Des bulbes de jacinthes,
qui n'attendaient que mon regard pour fleurir.

11

11
Hyacinthus


Pas de chance pour Lom,
il a parié qu'elles seraient toutes blanches, et moi roses...
A lui de cuisiner ce week-end...


Découvrez Annie! qu'elle aime qu'on lui gratte les pieds et faire plaisir à sa bru... ou alors c'est qu'elle essaie de se faire pardonner de l'éducation donnée à son fils... Je dis ça, je dis rien...






.

Publicité
Commentaires
V
Bibiche:<br /> ah ça, j'en gagne des paris, j'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau... mdr trop facile de l'entourlouper, mais il devient méfiant...<br /> <br /> Framboise:<br /> oui, elles sont mignonnes parfois les belles-mères. hein c'est vrai.<br /> <br /> Polette:<br /> Oh tu sais je peux lui dire des tas de choses, il commence à peine à reconnaitre les quatre fleurs les plus communes. Il sait différencier une rose, d'une tulipe, d'une pensée, d'une jonquille (tout juste pour les jonquilles, on verra au printemps si il s'en souvient encore)...<br /> Alors savoir reconnaitre une jacynthe rose d'une blanche au bulbe... vu qu'il ne sait même pas regarder sur l'étiquette... qu'est-ce tu veux je lui dise...
P
dis à ton homme qu'une jacinthe blanche a le bulbe blanc!!!! et pour ta belle-mère, ça donne de l'espoir aux autres!!!
F
Je pense que tu as une belle-mère qui as du gout et je trouve très jolie cette présentation.Elles sont d'un très beau rose comme j'aime.
S
elles sont très jolies, ces jacinthes ROSES!!! pas de chance pour Lôm, mais je suis sûre que tu te débrouilles pour gagner beaucoup de pari comme celui-là... bisous
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité