Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
10 septembre 2008

Magie noire


Découvrez Emilíana Torrini! Ne dites surtout pas "encore elle", vous êtes bien partis pour vous fader l'album... très très joli!

Hier soir, je suis rentrée tard du travail...

Quand je suis montée à l'étage,

voilà le spectacle qu'elle m'a offert
par la fenêtre...

09

J'adore ces moments où je déguste un petit bout de bonheur,
ces instants dont j'ai l'impression d'être la seule à les saisir,
à contempler la beauté magique des choses, de la vie...

09

Le petit truc en haut, ce doit être l'étoile du berger...
C'est flou, mais mon appareil n'aime que le plein soleil...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces moments là aussi!
K
Je te comprend, moi aussi je resterais des heures devant un spectacle comme ça!!!<br /> Mais j'ai pas l'temps... déja j'entand l'appel des cartons!!!
M
Je suis d'accord ils sont très bons ces petits tête à têtes avec la lune
S
c'est sûr que pour saisir des moments pareils avec un appareil photo, il n'y a que toi! en tous les cas, c'est fou ce que ça inspire au calme!
V
Ah oui, il ya des moments simples comme ça qu'on voudrait éterneliser...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité