Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
14 août 2008

L'avant...

Alors pour ceux qui ne la connaissent pas, voici ma salle de bain...

08

Et encore, vous avez loupé le pare-douche et le néon... La maison est du début des années 80, et la déco est de l'époque pour beaucoup...

Mais ça, c'était avant...

Avant que mon armée de bricoleurs arrivent...

La suite très bientôt...

Et oui, c'était juste pour vour tenir en haleine...

Publicité
Commentaires
V
oui c'est sûr que certaines et le vintage... chacun ses goûts hein...<br /> et puis dans une maison, le vintage souvent ça ne fonctionne pas bien, je redécouvre les joies de l'efficacité...
Z
Aie aie aie… c'est vintage ! Je suis sûre qu'il y a des nanas à qui ça plairait… hihihi!
M
Alors, alors, tu nous la montre ta nouvelle SDB ???<br /> Arrête de faire durer le suspense !!!<br /> Euh si on fait un concours de la SDB la plus horrible entre la tienne "avant" et la mienne... Je gagne ! tout en jaune et noir... cauchemardesque ! ;oP
J
Euh, comment le dire calmement ???? Je suis vraiment déçue et frustrée, j'étais sûre et certaine de voir enfin cette nouvelle salle de bains ... AAAAAAAAAAhHhhhhhhhhhHHH ! Cro...te ! Me....de ! chiii...te !!! Je suis énervée quoi ! et j'attends avec impatience !!!!!!!<br /> bisous, quand même ! mais un peu plus petits que d'habitude (hihihi !), tu sais ce qu'il te reste à faire pour en avoir des GROS !
S
aller, je te fais une blague, Vrininie, je mets la suite sur mon blog!:!! ahahahah! tu serais énervée, hein? je rigole, en vacances, c'est encore pire que d'habitude, je n'ai pas le temps!!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité