Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
2 juillet 2008

GreenQuizz réponses

Un nouveau post pour le quizz que vous aimez toutes!
Après 106 commentaires sur le dernier... j'ai décidé de créer une catégorie qui lui est consacrée, pour retrouver plus facilement...

Bon quizz!

GreenQuizz.org - Plantez des arbres !


Réponse du jour:

1000 baleines massacrées par an par les Japonais sous couvert de recherches "scientifiques". Ils chassent la baleine à coups de harpons et d'explosifs...

Publicité
Commentaires
F
Moi! c'est fait!
V
alors, jouez maintenant!
F
Bon voilà! quand on répond au pif. Mais qu'es-cr qu'elles font mes filles???
F
Tout ça parce que je ne donne plus le résultat d'arbres obtenu chaque soir! Pfffffffffff!
V
... tu es sssssseuuuuuuule...<br /> non, on attend que tu trouves la réponse pour jouer... maligne hein???<br /> aller, à demain!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité