Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
17 juin 2008

Humeur place nette...

Ce week-end j'ai scalpé mon laurier.

C'était une grosse touffe de feuilles,
je l'aimais bien comme ça,
mais il faisait beaucoup d'ombre aux autres plantes,
et comme les places sont chères dans mon jardinet...
il a eu un démêlé avec mon sécateur...

06

Je le trouve très chic avec sa nouvelle coupe,
et ô bonheur j'ai récupéré de la place en dessous,
j'y ai déjà relogé des fraisiers,
de la menthe,
un deuxième pied de tomates cerises,
un nouveau semis de persil,
ma jachère fleurie qui était à l'étroit dans son bac,
encore de la ciboulette et du thym,
en plus de ce qui était déjà en place.


Je n'ai pas pensé à faire une photo de l'avant,
dommage vous auriez constaté l'ampleur de la chose...
j'ai taillé largement
en hauteur,
en largeur,
et coupé les branches principales pour n'en garder qu'une.


Et bizarrement,
Lom n'a pas voulu passer à la tondeuse ce dimanche...

Publicité
Commentaires
F
Il est sympa comme ça ton laurier.
G
des fraisiers, des fraisiers???
S
très joli taille! c'est vrai que c'est chic! mais dis donc tu en as planté beaucoup de chose dasn ce petit espace! je comprends que Lôm aie quelques réticences quand on voit ton coup de sécateur ce week-end, il doit attendre que tu sois plus "détendue"! ;) mais dis voir, tu as du te faire une sacrée réserve de feuilles de laurier pour cuisiner, parce que si je ne m'abuse, c'est du laurier arômatique...
Z
hihihi... la trouille l'homme, la trouille!
F
Et bien tu n'as pas chômé toi!!!<br /> Beau résultat!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité