Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
4 juin 2008

Veja Girls

05

Mes deux frimeuses de soeur et de copine
sont allées shopper pendant que je travaillais,
et les voilà joliment chaussées...

Des Veja (en coton bio et caoutchouc équitable)!!!
Super confortables.
Chacune son style.

05  05

Jenny                                                   Pépette

Snif...
j'ai encore une paire à user
avant de pouvoir prétendre en avoir besoin...
Quoique les miennes ne sont pas en toile,
alors pour l'été c'est mieux que les pieds respirent hein...
Dur dur de faire taire ses envies de consommation...
Mais je tiens bon...

Plus d'info sur le site Veja.

Publicité
Commentaires
L
les blanches sont les miennes ! Et j'adore aussi les autres ! <br /> Toujours aussi fan des veja !
V
à Framboise:<br /> mais alors j'ai aucune chance de me faire des potos dans le voisinage si je sors en chausson de laine...<br /> <br /> à Zeboude:<br /> pas facile hein...<br /> <br /> à ma Tata Dany:<br /> tu ne les signerais pas que je les reconnaîtrai quand-même tes commentaires... bisous coquine!<br /> <br /> à Jenny:<br /> T'inquiète t'as de beaux pieds ma Gertrude!!!
J
Ca fait des grands pieds tout de même... !!! enfin, au moins on reste à l'aise... mais quand même !<br /> Signé : euh... Gertrude aux grands pieds...
T
ben oui c est dur de ne pas craquer surtout que les deux sont tres bien!!!ta qua dire que ta mal aux pieds comme ca ya bien une ame charitable qu auras pitier ,tu vois ce que jveut dire.
Z
Je comprends ce que tu veux dire…
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité