Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 mai 2008

Ma copine Brigitte

05

Par le blog Sucrissime, j'ai découvert
l'existence d'un petit appareil magique nommé Brigitte...
qui permet de faire des petits beurres
et d'imprimer les p'tits mots qu'on veut dessus...

Je l'ai commandé grâce à la générosité de Cathy.
Pour mon premier test, je suis un peu déçue du résultat,
mais il faut dire que j'avais utilisé la recette des beurrés nantais,
et non des p'tits beurres,
alors forçément...

Et puis j'aurai du aussi en choisir un plus réussi,
mais j'en ai sauvé un in extremis,
alors c'est déjà bien d'avoir pu en immortaliser un!
Je compte en refaire bientôt,
et j'espère que ça plaira...

Publicité
Commentaires
V
Cathy ne fera plus de commandes, il faudrait que tu regardes sur ebay des personnes en ont trouvé, sinon sur un site allemand il y en a en vente aussi. Le nom entier est Brigitte Keks. Bonne recherche!
S
bonsoir,<br /> sais-tu où l'on peut se procurer cette Brigitte?! ;O)<br /> merci!
F
Géniale la Brigitte! tout comme notre week-end.
S
moi ça me donne très envie de voir le résultat en vrai .. et surtout d'y goûter!!! merci de m'avoir envoyé Brigitte!
T
dit moi en plus sur sucrissime parceque moi ton petit beurre il me plait bien j y ferrait bien un sort
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité