Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
17 mai 2008

Tag miam miam

Je me suis fait taguer par Fatima de Chantnoisette...

il_est_bon_mon_march_

Aliment détesté:
Euh...
La viande rouge.


Mes trois aliments-produits favoris:
- le chocolat!!! noir de préférence.
- l'amande sous toutes ses formes.
- la glace à la vanille.

Ma recette favorite:
Une???
Une tajine de poulet aux fruits secs, pour changer du sucré, enfin, un peu...

Ma boisson favorite:
De l'eau fraîche.

Le plat que je rêve de réaliser et que n'ai encore jamais réalisé:
Un cheese-cake, comme ceux de Loukoum de Beau à la Louche...


Mon meilleur souvenir culinaire:
La pastilla dégustée à Marrakech, car c'était vraiment inattendu, et délicieux... souvenir de rêve...


Voilà, vous savez tout! non non, je ne suis pas un bec sucré, du tout...

05   05
Au passage puisqu'on parle de bonnes choses,
je vous présente ma première fraise du jardin cueillie jeudi, et dégustée aussitôt
(et partagée avec Lom, qui là, a bien reconnu ce que c'était, zut!)
Elle était délicieuse!
(j'avais choisi des Charlotte, sur le conseil de mon beauf le breton)


Alors je tague:

PasKline! Framboise! Bibiche (paraît que tu as un blog!!!)! Pépette, et puis celles qui ont envie en commentaire ou sur leur blog...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tuyau Paskline, en attendant j'espère que les piafs vont arrêter de se régaler...
F
Oui, bah, moi, au moins j'ai joué le jeu!
P
les "gento" aussi sont bien!<br /> maman: c'est sur ton blog que tu doit répondre au tag!!
Z
Bon, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y colle aussi…
F
Aliment détesté:<br /> Le gras<br /> Mes trois aliments-produits préférés:<br /> Chocolat noir-pâte d'amande-fruits rouges<br /> Ma recette favorite:<br /> Courgette farcie à ma façon<br /> Ma boisson favorite:<br /> Champagne<br /> Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai encore jamais réalisé:<br /> Une paëlla<br /> Mon meilleur souvenir culinaire:<br /> Les galette et les crêpes dégustées en Bretagne
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité