16 avril 2008

Mes voisins et moi...

J'ai une relation difficile en général avec mes voisins, ou plutôt, j'ai difficilement des relations avec mes voisins...Entre ceux qui ne veulent pas que je me gare devant chez eux alors qu'ils ont deux places de parking bien à eux hein, ceux qui font comme si je n'existais pas quand je leur dis bonjour, ceux qui ronflent trop fort, ceux à qui je dois annoncer la mort du chat, et là, heureusement que je ne parle que de mes voisins actuels..., sinon je pourrai vous raconter comment une psychopathe alcoolique (et lesbienne ce qui... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

15 avril 2008

Une belle recette...

Prendre un jour de repos en semaine, saupoudrer de soleil,installer une table et une chaise sur la terrasse,préparer une petite salade et un croque-monsieur,s'asseoir et déguster le tout,allonger d'un petit café, de coups de fils aux copains et copines, d'observation de la faune et la flore environnante,d'étendage de linge,agrémenter d'un bon thé,d'une petite manicure,s'enchanter du chant des oiseaux, ponctuer de lecture,et au moment où le soleil décline, accueillir l'hommeenfiler une petite laine,prendre un apéritif,et papoter sous... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 22:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2008

Le Dimanche, c'est coiffeur...

... et le coiffeur, c'est moi!!! Au cas-où un doute subsiste, le fond c'est le carrelage, c'est pas sur son crâne hein... Depuis que mon papa Noël a offert à Lom une tondeuse (à cheveux hein...), j'ai la chance de pouvoir le scalper une fois toutes les cinq ou six semaines...Et j'aime beaucoup ça... héhé... Meuh non, c'est pas pour le torturer mais c'est le super plan au cas-où, je dis ça, je dis rien.. une erreur dans la taille du sabot, et hop, un tondu!, c'est juste que j'aime bien m'occuper des cheveux sauf des miens si... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2008

Y'a plus qu'à...

Pour ne plus passer pour une allumée du ciboulot, et ne plus se faire vider le porte-monnaie pour quelques kilos de terreau... A la jardinerie, je cherche du terreau.Je demande conseil au monsieur, je ne vois que des petits sacs, et que du terreau de  rempotage...Alors oui, le monsieur a en gros sacs, mais c'est pour l'extérieur, et puis qu'est-ce qu'elle veut faire pousser??? Je le savais, j'aurai du venir en vieux jean crado baskets pleines de terre avec les cheveux sales, je ne suis pas crédible là... - Ben c'est pour... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2008

Le jeudi, c'est maladie...

Mais le vendredi, je découvre Nneka, une artiste soul-hip-hop-reggae... et j'adore déjà!Elle est née le même jour que moi, mais en 1981 elle, elle est nigériane, et elle déchire grave...D'après ce que je sais pour l'instant, elle a sorti deux albums sur le label Yo Mama's, Victim of Truth en 2005, et Hearbeat vient de sortir cette année... Les trois seuls titres que j'ai trouvé (il y en a deux autres sur son myspace que j'ai mis en lien sous son nom): Heartbeatsmon préféré, mais Maman je crois que tu peux passer au suivant... ... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 10:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2008

Le mercredi c'est pâtisserie!

Petits Palmiers fourrés... Rien de plus simple, il vous faut - de la pâte feuilletée (moi c'était en rouleau, je sais c'est crabeurk dedans, mais je ne sais pas la faire...)- du chocolat à dessert 100 à 150g,- et de la poudre de noisette ou d'amandeDécouper un grand rectangle dans la pâte en coupant les bords arrondis, que vous conserverez pour faire des petits croissants par exemple. Etaler le chocolat fondu sur le rectangle de pâte, en répartissant bien sur toute la surface.Saupoudrer de poudre de noisette ou d'amande.Rouler des... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

08 avril 2008

Lalalalalalalalalalalalalalalaaa...

J'aime ce titre de Yael Naim!il est si lalalalalalalalalala...ça vous le fait à vous aussi???
Posté par Vrininie à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2008

C'est pas ma faute!!!

Après deux jours de beau temps intense, jeudi et vendredi, avec farniente sur la terrasse et glace pour accompagner, plantage de fraisier, changement de saison dans l'armoire, on s'est préparé un petit barbecue pour samedi soir... oui, je sais, mais les tomates cerises c'est pas mon idée...par contre ma marinade de poulet était super bonne! On n'a quand-même pas mangé dehors, car on s'y est pris un peu tard, et à 21h il faisait sombre et un peu frais...Et puis bon, dimanche matin dans la lancée, on s'est fait le petit déj sur la... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2008

Aujourd'hui...

...C'est l'Anniversaire de Bibiche!!!*** Joyeux anniversaire à ma grande soeur ****** Gros bisous*** Et un cadeau d'anniversaire:on a dépassé les 2000 arbres à minuit!!!
Posté par Vrininie à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2008

Encore des mystères...

Et oui, je n'en finis plus de découvrir des choses dans mon jardinet... Bah oui, je ne l'ai vu que l'hiver, et tout ce qui dormait se réveille, alors je m'étonne...Qu'est-ce que c'est que ça... Apparemment, ça va s'ouvrir pour laisser place à du fushia... ou à du jaune...??? Ces grappes sortent de nulle part, elles sont apparues au bout de branches toutes sèches...Ca par contre, je sais bien ce que c'est, puisque je viens de les planter... Et dire que Lom m'a dit, ben je sais pas, c'est des pensées???, un des rares... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 22:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,