Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
7 avril 2008

C'est pas ma faute!!!

Après deux jours de beau temps intense, jeudi et vendredi, avec farniente sur la terrasse et glace pour accompagner, plantage de fraisier, changement de saison dans l'armoire, on s'est préparé un petit barbecue pour samedi soir...

04
oui, je sais, mais les tomates cerises c'est pas mon idée...
par contre ma marinade de poulet était super bonne!

On n'a quand-même pas mangé dehors, car on s'y est pris un peu tard, et à 21h il faisait sombre et un peu frais...

Et puis bon, dimanche matin dans la lancée, on s'est fait le petit déj sur la terrasse, ah le soleil qui réchauffe comme ça, ça fait du bien, heureusement que j'ai insisté Lom n'était pas trop pour, mais une fois qu'il a enfilé une p'tite laine il ronronnait aussi au soleil lui aussi...

d_j

Et puis pleine de bonne humeur du coup, je me suis dis allez, cette fois, je l'accompagne pour son footing dominical (en fait je ne vais jamais courir avec lui, et puis courir, je n'y étais pas allée depuis qu'on habite ici à vrai dire... donc c'était vraiment exceptionnel... il avait même perdu l'habitude de me proposer de l'accompagner)...
Hop on s'est mis en habits d'athlètes, et quand on a ouvert la porte... oh ben... il neigeait à gros flocons... Morts de rire...
Le mieux c'est que ça ne l'a pas découragé pour une fois Lom (trop content que je l'accompagne???), lui qui guette la moindre goutte de pluie d'habitude... Du coup on est parti gambader au bord de la mer comme deux golios sportifs endurcis...
Ah on n'a croisé personne, mais on a du faire parler les gens qui mangeaient dans les vérandas des restos de la côte...
Je n'avais encore jamais couru sous la neige...
Dommage, je n'ai pas pris de photo, trop occupée à courir pour me réchauffer...

Alors maintenant, quand vous vous apprêterez à faire un truc exceptionnel,
pensez bien à ce que vous risquez...
"il va neiger, elle veut bien aller courir avec son chéri",
ça n'est pas qu'une expression...

Publicité
Commentaires
P
eh polette faut expliquer a l'hom que ça s'appelle du SPORT!!! <br /> bon moi c'est le pti dej au soleil qui me fait envie!
B
ahahahah hihihi houhouhou! mdr! il fallait bien que quelqu'un trouve moyen d'illustrer l'expression! il devait être drôlement content que tu l'accompagnes Lôm pour y aller quand même! ( cela dit la neige ça mouille moins vite que la pluie!). moi je suis allée courir avec Papounet et mon chéri,(il faisait frais mais beau) et hier j'avais mal partout! ( le vélo elliptique, ça secoue beaucoup moins la cellulite!!!)
P
moi, j'ai tout pareil sauf l'homme qui veut courir (il ne comprend pas l'intérêt à courir) et sauf la neige, et là, je ne serais pas contre quelques flocons... j'me comptante donc de coups de soleil...
L
Eh ben! Ca fait envie tout ca (sauf la neige). Bravo pour le courage du footing... Profitez bien de votre jardin!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité