Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
4 mars 2008

Instantané

Grand bol d'air...
avant grand bol de connerie...
(il va vraiment falloir que je trouve un autre boulot..)

02

02

02

Grand vent qui chasse les soucis
et beau soleil qui réchauffe le coeur ce matin,
dur de prendre des photos avec de telles bourrasques...

PS, après relecture:
Euh tout va bien hein, c'est juste que les cons sont cons, on le sait mais c'est po facile de s'y faire...

Publicité
Commentaires
P
j'vois qu"on est toutes logées à la même enseigne niveau cons au boulot!!!!! et sinon, comment poussent tes plantes mystérieuses??? ici, tulipes, jonquilles, muscaris fleurissent, et les crocus finissent leurs floraison!! c'est tout coloré! j'adoooore!
V
Oui, c'est po facile de s'isoler dans mon job, le moins qu'on puisse dire c'est que du début à la fin on est assaillie de tous les côtés... mais bon, faut faire avec...
P
j'en connais un rayon dans ce dommaine!!
M
Et ben alors dis dnc, heureusement que tu as rajouté un PS, sans j'aurais pensé que tu avais le moral à zéro.<br /> Zéboude à une bonne philosophie que je te coneille également, alors courage pour supporter tous ces crétins.Gros bisous.
B
c'est sûr que toi, tu ne peux pas t'isoler pour être tranquille!!! bon courage!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité