Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 janvier 2008

Inventaire

Avec la douceur de ce jour, j'ai exploré mon petit jardin et j'ai trouvé:

01
Trois petits pieds de Houx
(??? , du moins les feuilles y ressemblent...)

01
Une Tête de Lapin

01

01
Une Plante Magnifique,
mais je n'ai pas réussi à l'avoir nette...

01
Un Oursin

01
Un Rosier

01
Un Pot de Thym
(importé par mon Papa)

01   
Un Arrosoir

01
Quatre Pots

01
Un Laurier et Une Pelle

01
Un Ver de Terre

01
Et Des Pâquerettes...

Publicité
Commentaires
P
bonne idée nénène !!
L
Oui... Ca laisse reveuse... Allez, je vais faire une seance de motivation a mon homme ce soir, pour qu'on re-integre le pays au plus vite (encore plus vite que prevu).
V
Bon tu vois LN, ici, tout le monde est gâté... de la bretagne à la bourgogne en passant par la normandie et la côte d'azur...
M
Oh! comme tout cela est joli!<br /> Et un lombric qui court dans le jardin!<br /> Et ben nous on a des perces neige et oui! même quand il n'y a pas de neige et des anémones de Caen en fleur, depuis l'automne, qulques primevères, deux jonquilles sont prêtent à fleurir et mon pommier japonais.
B
comme c'est mignon! moi aussi j'ai... 1 crocus...mais ses copains ne vont pas tarder!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité