Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
18 janvier 2008

Une Envie de Pavot Bleu...

Une saveur qui m'obsède en ce moment à part le chocolat bien-sûr, c'est la graine de pavot bleu...
Pourquoi me direz-vous, par quel hasard j'ai pu croquer de la graine de pavot et ne plus penser qu'à ça...
Bon, j'avoue:

2335_Petits_Sables_Ronds_Bons_Pavot_Vanille
Voilà les coupables... des petits sablés absolument délicieux...

Je sais, c'est une honte, c'est même pas bio et c'est trop emballé (4 sachets de 3 petits sablés), mais bon point, c'est sans conservateurs ou ingrédients bizarres, c'est comme à la maison quoi!!!
Alors j'ai recherché une recette utilisant du pavot bleu et de la vanille, et j'ai choisi ce gâteau:

10

10    10

A l'orange et au pavot... il était joli très bon...
Euh le seul truc c'est que c'est un post que j'ai commencé genre en novembre, du coup je n'ai plus la recette... si ça intéresse quelqu'un je suis prête à la retrouver...
Bon, pour ce qui est de l'effet pavot bleu, visuellement c'était ça, sous la dent c'était ça, mais alors au goût ça n'égalait pas ce que j'ai trouvé dans les petits sablés... J'ai donc acheté une autre marque, mais c'est pareil, le goût est beaucoup moins marqué, je ne comprends pas, si quelqu'un a la solution??? Il y a des graines de luxe c'est ça???

Publicité
Commentaires
B
je ne vais pas me plaindre, mais mes hanches peut-être!!!
V
Ben c'est pas grave hein, ça promet même!!! peut-être que même un jour il se mettra aux p'tits plats...
B
on se demande qui est-ce qui a pris une tuile sur la tête! et puis il n'a pas fait des cookies au pavot! en plus après les cookies, j'ai eu le droit à une délicieuse mousse au chocolat... ( mais c'est grave docteur???)
V
Oh ben oui finalement il en veut trois alors...
P
S'il a des envies ça doit être qu'il attend la petite soeur ... je vois pas quoi d'autre!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité