Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
15 janvier 2008

Des surprises gourmandes...

10

Qu'est-ce que c'est???

10

Une colonie de délicieux...

BOUNTY!!!!
et oui!!!

Pour remercier mes déménageurs...
j'avais confectionné quelques friandises,
d'autres aussi dont je n'ai pas fait de photo,
alors je vous garde le suspens intact jusqu'à ce que j'en refasse...
Je les ai trouvés délicieux,
même si le chocolat d'enrobage était un peu trop mou,
et que ma Pépette les a trouvé un peu plus secs que les vrais...
Ils n'en seront que meilleurs une prochaine fois...
La recette ici...

Publicité
Commentaires
V
Héhé pas de chance Bibiche!!!<br /> Allez, t'as qu'à dire comme PasKline, c'est pour faire plaisir à Chouchou!!!<br /> Pensez à réduire un peu la noix de coco pour pas que la Pépette les trouve trop secs(elle est exigente). Oui Bibiche même les tiens!
P
rien qu'a les regarder j'ai déjà pris deux kilos!!<br /> mais merci pour l'idée, chouchou adoooooorrrrrrre ça !!!!
P
Exigente cette Pepette... c'était bon !!
M
Tse!tse!tse!Non je t'arrête Bibiche!<br /> F.B.I. après tous tes efforts ne va pas succomber devant ces amours de bountis.
B
comme ça doit être bon!!! je vais regarder la recette parce que ça me tente bien!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité