Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 octobre 2007

Compote de pommes

10

Un peu de temps, des pommes, de la cannelle,
et une odeur délicieuse dans la cuisine...

10

Une compote sucrée et parfumée, avec des morceaux
et un goût beurré magique...

J'ai des couvercles pour mes petits ramequins (j'en ai fait 5),
qui est-ce qui va pouvoir se régaler cette semaine grâce à la douceur du dimanche???

il_est_bon_mon_march_

En plus je suis bien contente, il y a un nouvel étal au marché, de légumes bio, hé hé... et pô cher!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais oui! elle peut en faire pour toi,ta Maman.<br /> Bravo ma VV! quel talent!
P
peut-être que ma maman pourait m'en faire!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité