Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
8 octobre 2007

Aujourd'hui, c'est lundi...

Mais on sourit quand-même!
Avec des inédits des classiques de notre enfance, trouvés par hasard, je ne sais même plus où:

17471576_p


17471565_p

Ben oui, ça me fait rire... Surtout quand je pense à vos cris d'indignation...
Alors du coup je me suis amusée, c'est vrai qu'elles sont bizarres ces couvertures finalement...

martine_montre_sa_culotte          martine_est_bligleuse

martine_fille_m_re           martine_et_son_fr_re_cach_

martine_se_p_te_la_gueule
(ma préférée!)

Publicité
Commentaires
V
Oh pis j'avais pas vu, tepani aussi a mis un petit mot!!! Merci!
V
Ah ben voilà mon petit Joshua!!! Ca faisait longtemps ici dis!<br /> Bon, pour répondre à ta révolte, oui, c'est dégueulasse, Martine is a bitch! Et on s'en rendait pas compte mais c'est pour ça qu'on l'avait dans le nez la Martine, la future parfaite petite femme au foyer... c'est ça...
J
C'est un gros pervers celui qui a ecrit ces histoires, et ne parlons même pas des illustrations.<br /> Franchement on voit toujours sa culotte.<br /> Et vlà comment formater les petites filles pour être des femmes au foyer des années 40...
T
c'est excellent juste le genre d'humour que j'adore! je vais faire circuler je pense... :)
P
moi j'ai entendu parler des plus trach , là c'est du soft et j'avoue que je suis morte de rire quand je lit la dernière "martine se pète la gueule " parce qu'elle nous a tellement saoulé mademoiselle parfaite que c'est lilaritude totale!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité