Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
3 octobre 2007

Sujet peu glamour mais remède plus naturel

Si vous êtes sujettes aux cystites ou infections urinaires, ce post va vous intéresser!!!

C'est quoi ce truc?
Ce qui arrive aux filles qui ne boivent pas assez, se retiennent d'aller uriner, qui se désydratent: une infection car les bactéries stagnent...

Quels sont les symptômes?
Sensation de brûlure en urinant, parfois sang dans les urines, lourdeur de la vessie... et fièvre.

Comme j'en fais plusieurs par an, j'ai testé plusieurs médicaments, antibotiques sur plusieurs jours, antibiotiques en une seule prise, traitement non antibiotique, traitement qui n'a pas d'effet sur moi, et dernièrement, mon médecin m'a fait essayer un truc plus naturel...
Il s'agit d'un traitement-cure à base de cramberries, présenté sous sachets de poudre à dissoudre dans un grand verre d'eau, matin et soir. Le tout pour 16 euros, pour 10 jours de traitement, à renouveller un mois (?) plus tard...
J'ai acheté mon traitement, et je l'ai suivi, ça a fonctionné. C'est dommage j'ai jeté l'emballage j'aurai du décortiquer les ingrédients pour savoir exactement ce que j'ai avalé, et surtout savoir ce que cette poudre super difficile à dissoudre dans l'eau avait de mieux qu'un jus de Cramberries normal???

Parce que justement, ma super Mother m'avait parlé des vertus des Cramberries pour combattre ce type d'infection, et en jus c'est désormais trouvable partout!

product_753742

Alors désormais, j'ai toujours une bouteille d'avance, et dès que je sens que je frôle l'infection, hop, une cure de jus de cramberries (la bouteille, à raison d'un verre par jour), et pfiout, ça disparaît... C'est pas magique, c'est juste efficace! Et beaucoup moins cher que le traitement équivalent à la pharmacie! Bon, ce n'est pas du 100% pur jus (eau, jus de fruits concentré, sucre,...) mais je préfère ça à des médocs...

Je n'en ai pas encore trouvé en version bio, apparemment rupture de stock provisoire...

Voilà, c'était mon petit mot du jour, parce que c'est toujours mieux que d'aller chez le médecin et repartir avec des antibiotiques hein...

Publicité
Commentaires
V
et c'est très efficace!!! maintenant je le bois coupé avec de l'eau, en cure d'une bouteille de temps en temps... et plus d'infection!
K
Un peu tard mais... j'aime bien!!!
V
Oui c'est super sucré c'est vrai! Bon, j'ai goûté classic, classic light, grenade, framboise, et bien je préfère le classic et son petit goût bien fruité et râpeux sur la fin... <br /> Le grenade est très bon, et le framboise (pardon Maman) ben il est doux oui, mais j'aime moins...<br /> En plus c'est dans le classic que la teneur en fruits elle la plus élevée!!!<br /> Et le cramberry est aussi le fruit le plus riche en anti-oxydants (contre le vieillissement cellulaire).
G
Ah ben j'ai goûté ce jus, y'a 15 jours, justement. Je voulais tester le goût, tout simplement... Et je n'ai pas su le boire sans le couper d'eau, tellement je le trouve sucré!
M
Mais ça donne aussi de la mémoire! le troisième est à la grenade.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité