Moi aussi j'ai bien rigolé de ce petit texte comme Des Fraises des bois, et je ne peux m'empêcher de relayer car je sais que ça plaira à beaucoup...

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu : " Seigneur, j'ai un problème! "
" Quel est le problème, Eve "?
" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "
" Pourquoi, Eve? " demande la voix d'en haut.
" Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes. "
" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. "
" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? "
" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire; en fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle facon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "
" Superbe! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.
" Où est le piège, Seigneur? "
" Bien. Tu peux l'avoir à une condition. "
" Quelle est-elle, Seigneur? "
" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en  premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret. Tu sais, de femme à femme. "

femme_terre