Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 juillet 2007

Mes petites huiles cosmétiques...

15088211_p Ah je suis bien contente, je me suis tambouillé facile deux huiles rien que pour moi!
Je les ai laissées reposer deux jours, et aujourd'hui c'est le test!



soin_visage

Une huile bonne mine, pour le visage et le corps
à l'huile de rose musquée, de pépins de raisin, d'abricot,
avec des huiles essentielles de carotte et petit-grain.

A priori, je la réserverai au corps malgré les huiles toutes délicates qu'elle contient, parce que l'odeur... comment dire, carotte quoi!!!
Bon pas non plus répulsif, j'en ai mis sur les jambes pour tester, et je ne sens plus l'odeur, bon signe!
C'est pas comme l'autobronzant parce que je ne bronze pas bien qui pue clairement à l'application gravement moins qu'après... ça sent le plastique brûlé... non??? M'en fiche c'est fini avec ça aussi! J'assume ma clarté!
Vous n'avez pas ce problème avec votre nez??? Moi c'est affreux, la moindre odeur je la perçois, alors je peux être super mal à l'aise pensant que les autres sentent comme moi que mon Tshirt sent le chien mouillé, mon pantalon la mauvaise teinture (vous savez, les textiles foncées qui sentent le pétrole), et en fait, non, je sens supra bon, c'est juste mon nez qui détecte trop de choses...
Bref, pour en revenir à mon huile, ben on va voir si elle me fait bonne mine, pour l'instant elle me fait de belles jambes!!! Bien hydratante, pas trop grasse.

sous_la_douche

Et une huile de rasage pour moi,
avec du gel d'aloe vera, de l'huile de vanille, de calendula, de jojoba
et de l'huile essentielle de lavande.

Elle sent plutôt bon, elle est douce pour ma peau, et la peau est toute douce après! Et pas irritée, le test fatal le prouve: pas un picotement au passage de la pierre d'alun!
Finie la mousse au féminin!!!

Publicité
Commentaires
V
Bibiche: Ah mais si, là je citais juste mes ingrédients de base, mais j'ai de la fleur d'oranger, de la camomille, de l'hamamélis, et nouveauté, de la menthe!!! très bon pour resserrer les pores (pour rafraîchir aussi mais je n'ose pas le dire de peur de fâcher!!!<br /> Dis moi ce qu'il te faut (en mail) et je te dirai ce que je peux te faire!
B
et c'est pas possible avec autre chose que l'eau de rose... je ne suis pas très fan, mais je te passerais bien commande pour me faire une gamme de produits comme tu sais si bien les faire!!!
V
Oui j'ai vu c'est pas mal, mais les ingrédients ne sont pas très courants souvent... Moi je dis karité - eau de rose - HE de lavande = le top!!!<br /> Non mais c'est vrai très bonnes idées à essayer!
M
Tu travailles bien! tu as vu qu'ils donnent des cours filmés sur fémininbio.com! c'est bien pour être sur de réussir ses cosmétics.Il y a justement des recettes pour le soleil.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité