Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
18 juillet 2007

Savez-vous vraiment ce que vous mangez?

En me baladant chez Une Petite Graine verte, voilà ce que j'ai lu et qui me convaint encore plus de m'adonner à ce plaisir délicieux qu'est la pâtisserie maison, au moins je sais ce que je mets dedans... même si parfois c'est trop sucré, trop gras, pas assez chocolat, tout ça...
Allez jeter un oeil, vous ferez à coup sûr quelques découvertes...

null

Publicité
Commentaires
V
C'est du bon manger ça!
B
Pareil... je n'ai pas trop le temps mais j'aime toujours bien faire des pâtisseries...
M
Moi aussi j'ai essayé deux fois, ça veut pas!
P
j'ai pas pu aller sur le lien mais bientôt j'espère<br /> j'ai hate de voir comment mes tartes maison sont meilleures que si je les achetais!!! en plus j'ai pas de sous alors ça tombe bien!! hahaha!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité