Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
7 juillet 2007

Ah j'ai craqué...

eau_de_miel

Mais comment je pouvais faire autrement???
Je sais, c'est mal, ça contient plein de crabeurks,
mais en attendant un vrai parfum bio
qui ne sente pas le parfum d'ambiance ni qui coûte la peau du des fesses,
... il me tentait depuis si longtemps,
...son odeur est si douce...
sans alcool, parfait pour l'été, et en soldes,...
C'était maintenant ou jamais
parce que bientôt j'aurai trouvé The parfum bio
qui me sied au narines et au porte-feuille...

A la personne qui trouve mon futur parfum,
j'offre la conjugaison du verbe seoir à tous les temps... (il est bizarre ce verbe non???)

j_adore

N'empêche qu'il me ravit ce parfum, léger, doux et sucré, j'adooooooooore!!!
Eau de Miel, c'est vraiment un nom qui lui sied à ravir!!!
... je m'entraîne au cas-où quelqu'un me surprenne à me conquérir par un parfum bio enchanteur...

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité