Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
5 juillet 2007

Petit shopping pour la maison

06     06  06

06  06     06

J'ai trouvé deux-trois petites choses en allant faire mes courses tout-à-l'heure,
c'est les soldes...

4 jolies pelotes de laine dont je compte me servir pour tricoter des petits trucs secrets,
à 1.05e la pelote j'aurai eu tort de ne pas les prendre...
1 pulvérisateur pour humidifier mes plantes,
à 1e ça va...

6 petits ramequins pour faire de bons et jolis petits plats
à 0.50e pièce je vais me régaler...
Et au milieu c'est mon tapis magique, imaginez un peu, dessus j'ai joué aux playmobils!!!
(quand j'étais petite hein!! et lui, je ne l'ai pas acquis aujourd'hui...)

Publicité
Commentaires
V
kakoune: Non j'veux pas des plémobils j'veux qu'mes n'veux viennent jouer d'ssus!<br /> Ou alors mes soeurs et on jouera d'ssus à l'ancienne!!!<br /> Mother 2000 n'est mignonne.
M
Rigolot! il était une fois un tapis, qui après avoir servi de déco, de tapis de jeux et de détente à quatre petites filles, monta au grenier croyant sa retraite arrivée.Quelques années plutard l'une d'elle, le trouva encore assez joli et confortable pour venir habiller le sol de son salon et aussi faire renaîtres quelques souvenirs partagés. Affectueusement.
K
très joli les pelotes, c'est pour me faire un pull? volontier mamzelle! moi j'en fait un aussi mais com d'hab j'ai d'appareil pour prendre des belles photos! pourtant ma laine elle est belle! gro bibi et si tu veux des playmobiles demande au père noël!!
V
Ben si ben oui il est là!!! Si tu veux viens jouer dessus avec moi, ça nous fera rétrécir un peu...
B
et en plus tu t'allongeais dessus pour te cacher sous la table du salon... tu vois je l'ai reconnu! mais je ne savais pas qu'il habitait en Normandie maintenant!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité