Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
29 juin 2007

Mouchoirs en tissu

J'en ai d'autres maintenant, bien utiles en cas de nez qui coule,
chinés avec amour par Madame ma Mère sur un vide grenier...
Ils sont délicats, et comme neufs!
C'est du vrai linge de grand-mère ça!!!

06 06
06 06
Mes photos sont super moches mais en vrai ils sont tout beaux!

06  06
En plus ceux-là font un peu plus masculins, c'est Lom qui en a de la chance!!!

                                                                                      Merci Maman!!!bien
Au passage je félicite toute la famille,
qui fait des efforts avec moi, on est sur la bonne voie!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui je t'ai vu, et même en action!<br /> Couleur Caramel c'est une marque de cosmétiques bios, certains sites en propose sur internet, sinon il y a des petites boutiques bio qui en proposent, je t'envoie en mail une adresse dans ta ville.<br /> Tu crois que je suis la fille du Père Noël ou quoi? héhé!
B
et au fait je veux bien de jolies boites pour ranger mes coupons de polaire ( tons multicolor pour ma salle de bain, bleu pour celles des enfants...) et éventuellent assorties, des boites "poubelles" pour ceux qui sont sâles...
B
et tu m'as vu??? je groupe les commentaires: je suis trop dègu' pour Yves rocher mais j'avais des soupçons depuis que j'ai vu " aluminium" dans leur déo!!!! et couleur caramel c'est un site? Kamini, j'adore cette chanson: tellement vrai et sans amertume malgré tout...
V
Ben tiens, ça me donne une idée pour Noël...<br /> Je suis allée sur le site, ben ça fait envie!!! Justement on en parlait ce soir de faire construire un jour, oui mais bio alors! Et j'ai donc plein de questions à te poser...
B
Moi aussi je veux bien de beaux mouchoirs... mais que s'ils sont brodés à mon prénom... ( idem pour les enfants...)Autrement, Raffa a fait une nouvelle émule ( ma collègue...), et si tu t'intéresse aux maisons bio, tu pourra même voir ma tête sur le site de Be Home: behome.fr !!! Avis aux amateurs...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité