Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
26 avril 2007

Cosmétiques Bio et Hype: Stella Mc Cartney

Et bien ça y est, c'est le début d'une nouvelle ère!

whaouh
Je viens d'apprendre que Stella Mc Cartney a lancé une gamme de produits bio!!! Si le bio devient hype, c'est gagné!!!
Pas forcément accessible (60e le flacon,zut c'est cher), mais le packaging est top tendance et c'est très délicat comme produit paraît-il...

care_by_Stella_McCartney_Co

Je vous mets la belle réclame
(mort de rire au marché il y un stand qui propose des réclames sur ses produits, je peux pas m'empêcher d'aller lire ces mots quand je fais mon marché, ça me renvoie des années en arrière je suis pétée de rire pendant 10 minutes j'adore!!!),
c'est bucolique!!!

Publicité
Commentaires
V
ben oui c'est le principe de la Nature qui rend le produit efficace...
K
il fautbien que les starlettes servent a quelque chose!si c'est ecolo je dit d'accord!<br /> au fait faut etre toute nue comme la dame?
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité