Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
24 avril 2007

HE: un conseil pour vos commandes

Pour ceux et celles qui se lancent dans les produits d'entretien maison, n'hésitez pas sur la quantité des flacons d'HE que vous allez commander!
J'avais sagement commandé des codigouttes de 10 ml en arbre à thé, citron et lavande, et bien ça s'utilise bien hein... Ces trois là sont essentielles pour vos produits ménagers, alors commandez des 30ml minimum!!! En plus c'est plus économique bien souvent!
Sachant que pour un bidon de nettoyant multi-usages vous allez utiliser une cuillère à soupe de citron et d'arbre à thé au minimum...
Moi, je dis ça, je dis rien...

Publicité
Commentaires
K
c'est clair, mon flacon de 10ml d'HE de ciron a à peine 2 mois et déja, il est presque vide!!! ouain... faut dire qu'entre la lessive, le sol, le liquide vaisselle...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité