Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
19 avril 2007

Le Savon Noir

Ca y est j'ai enfin pu tester le savon noir pour les sols, ayant enfin liquidé Mister Cradok...

savon_noir_liquide

Et ben c'est bien, je me disais bon ça remplace bien, sans plus ni moins, mais quand je l'ai essayé sur une tâche jusque là indélibile sur un meuble de cuisine, ben je me suis dit oh mais c'est super!
Bref, que du bon vu que c'est du naturel, en plus il est parfumé à la lavande c'est super agréable de laver par terre du coup!
Euh et je précise pour les paresseuses, c'est sans rincage (première question de Lom alarmé par mon achat, comme si il lavait par terre... pfff je vous jure...).
Et puis on peut l'utiliser pour shampouiner les animaux il paraît, pour ceux que ça intéresserait...

Publicité
Commentaires
L
Ah, oui, sans rincage, c'est important!!!!<br /> Je suis en train de reviser tes cours... y'en a marre d'intoxiquer la choupette!!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité