Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
1 avril 2007

Mes Pierres d'Odeur: désodorisant maison

J'ai tenté la recette de Nadyne pour fabriquer des pierres d'odeur...

La recette est facile, maintenant il faut que j'attende au minimum une semaine pour savoir si elles seront efficaces, car il faut qu'elles sèchent...
Je les ai toutes faites parfumées à la lavande et je n'ai pas ajouté de colorant.
Il suffira de déposer quelques gouttes d'huile essentielle dessus pour embaumer un tiroir, une penderie, une pièce... c'est magique et propre comme solution!!! d'ailleurs j'ai vu que Raffa (et oui, elle-même, la grande prêtresse de la vie propre) a trouvé l'idée très bien!!!

J'espère vraiment que ça sera réussi pour pouvoir embaumer tout l'appart et faire de jolis petits cadeaux...

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité