24 février 2007

Je salue...

... les Syrien(nes)s et les Rémois(es) qui ont visité mes pages... Les autres aussi hein je vous salue, mais vous êtes juste Français dans mes stats, alors c'est moins remarquable...Allez, bonjour tout le monde!!!
Posté par Vrininie à 23:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 février 2007

La phrase du jour

Si on te donne vendredi et samedi, demande le lundi...Ca c'est de moi, parce que je le vaux bien
Posté par Vrininie à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 février 2007

La phrase du jour

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit", François de La Rochefoucault C'est ma citation préférée depuis que je l'ai découverte par hasard sur une carte postale.Soyons fous!!! La sagesse viendra...
Posté par Vrininie à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2007

Albums photos

Source des fonds sonores de mes diaporamasMarrakech 2006: musique issue d'un site de musique marocaine http://www.mincom.gov.ma/french/galerie/musique/musique.htmlAix-en-Provence: titre In/out de Stereo Totalhttp://www.stereototal.de/home/welcome.htmlBarcelone 2006: pas encore de bande-son, je cherche...Ma Plage:titre Tu es à l'ouest de Pr4vd4http://pravdaplanet.net/ Mes Zazous:pas encore de bande-son, je cherche...
Posté par Vrininie à 08:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2007

La phrase du jour

Il y a des jours, c'est pas le jour, et il y a des jours tous les jours...Une philosophe contemporaine qui se reconnaîtra, hein Kcoune?!? Voilà, aujourd'hui c'était un jour comme ça...
Posté par Vrininie à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2007

La honte!!!

Ah on ne rate pas une occasion de se bidonner dans la belle vie!!! Histoire vraie d'il y a 5 minutes:Vv est à l'appart, il est l'heure que Lom rentre, quand c'est fermé ou que mes clés sont dans la serrure, il sonne à la porte. Ca sonne à la porte. Donc je me sors de l'ordi, je crie son petit nom en reconnaissance, et je lui dis au travers de la porte, bah t'as pas tes clés? en voyant que les miennes n'y sont pas. Et là d'un coup, je me dis il me fait une blague ou quoi, alors je regarde par l'oeil de boeuf... Rrrroooo c'est pas mon... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 février 2007

Le couscous de poulet aux pommes

Merci à la campagne de publicité de la Pomme, vous savez, les tableaux qui disent quelle pomme est de saison,... Il y a toujours une recette au dos...Ingrédients: - 2 escalopes de poulet- 1 oignon- 1 courgette- 1 carotte- 1 ou 2 pommes Golden (elles tiennent à la cuisson)- 1/2 petite boite de pois chiches- 4 CS de coulis de tomates, ou 1 CS de concentré de tomates- 1 cc de curcuma - 2 cc café de votre raz-el-hanout perso (pour moi: coriandre, muscade, cannelle, gingembre, safran)- 1 CS de raisins secs- 1 CS d'eau de fleur... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2007

Tajine de poulet aux dattes, amandes et miel

Précision préalable à le publication de ma première recette: je ne suis pas une cuisinière dans l'âme, mais j'adore manger de bonnes choses ça c'est sûr! Aux fourneaux je ne suis pas très patiente, alors si vous aussi êtes nul(le) en cuisine, cette rubrique est faite pour vous! Ma TAJINE DE POULET AUX DATTES, AMANDES ET MIEL    Adapté et approuvé par http://vvoulabellevie.canalblog.com/ Les ingrédients sont indiqués pour une personne. Pour les dattes et les... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2007

Pour le plaisir des yeux

Juste une petite image pour faire plaisir: un tableau de Klimt (La Musique, ou quelquechose dans le genre), celui qui m'a le plus émue quand je suis allée à l'exposition qui lui était consacrée l'an dernier à Paris.
Posté par Vrininie à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2007

Mes chouchoux: The Knife

Merci Josh encore, il m'a balancé des titres des Knife, et alors là j'ai craqué!!!C'est doux, sucré, et en même temps un peu amer et obscur... J'adore l'album Deep Cuts. http://www.theknife.net/
Posté par Vrininie à 12:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :