28 février 2007

Clip de Minilogue

Posté par Vrininie à 17:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 février 2007

Résolutions écolo: Fer à Repasser

J'ai remarqué que dans son livret Raffa ne parlait pas du repassage, alors je vais de ce pas y remédier: Le repassage consomme de l'énergie (électricité, huile de coude, motivation), de l'eau et du temps...En outre il a été scientifiquement constaté que le repassage casse les fibres des textiles et les rend rugueuses pour la peau (si vous ne le sentez pas, votre bébé vous le dira (enfin, dirait, si il parlait...)).Donc mon message est clair: à bas le repassage!!!!Je ne repasse ni le linge de maison (non, pas les draps, ni les... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 17:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 février 2007

Petite Devinette!!!

Je pars en week-end dans une semaine, je ne sais pas où, c'est la surprise!!!Sachant que je quitte le travail le jeudi soir et que je reprends le mardi midi. Allez aidez-moi!!! J'ai droit à un indice par jour!!!Celui ou celle qui gagne aura droit à une carte postale...indice n°1: alors???
Posté par Vrininie à 16:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 février 2007

Machine à laver

Oh si seulement tout pouvait être si glamour dans les tâches ménagères...http://www.vedetteparchantalthomass.com/
Posté par Vrininie à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2007

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Aujourd'hui un tableau de Josélito! http://gobbolino.canalblog.com Alors, sondage: mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête??? Moi j'ai ma petite idée...
Posté par Vrininie à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2007

Les Macarons Pralinés

Alors aujourd'hui, une recette super compliquée, mais qu'on se fait quand-même parce qu'on en a besoin, parce que le boulot c'est dur, parce qu'il fait encore gris et froid et pluvieux dehors, parce que le ménage est encore à faire, parce que... merde!!! Bref, ce que vous voulez, parce qu'il vous faudra bien une excuse...Pour le plaisir ça marche très bien aussi, mais alors attention, pas tous les jours!!! Les Délicieux Macarons au Nutellou Ingrédients:- 2 macarons (Corocks)- 1 cc de pâte à tartiner Nutellou ... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2007

Les Macérats Huileux

Comme mon ami Rossélito s'interrogeait sur mon macérat de vanille, moi aussi j'ai commencé à me poser des questions...J'ai bien l'intention d'économiser mes petits sous quand c'est possible, alors les macérats, je suis bien tentée de me les préparer mézigue.Alors, recherche, et voilà un début de réponse:http://www.ieslabo.com/fr/def.htmJe sais désormais que l'huile tournesol est visiblement reconnue comme support pour les macérats, et que mes gousses devaient faire 10% du poids de l'huile... alors là, je leur demanderai plus tard... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 14:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2007

Confessions intimes de Georgia Nicholson, tome 7

Message pour les initiées: Et oui!!! Attention les baguettes à bérets!!! Fidèle à elle-même vu la couverture, en espérant que ça redeviendra aussi poilant que le première tome (ça c'était tassé non niveau grosses poilades ridiculisantes en public pendant le lecture?)Allez, je trace hilare à dos de chameau véloce! (histoire de voir si il reste un exemplaire à la Fennac...)
Posté par Vrininie à 08:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2007

Macérat de Vanille

Laisser macérérer de la vanille en gousse dans de l'huile de tournesol,et vous aurez de l'huile de vanille un mois plus tard!!! Mon problème, c'est toujours la même chose: quelle quantité??? comment??? Alors bon j'ai acheté deux belles gousses de vanille, de l'huile de tournesol bio, et hop hop hop, je te fends les gousses, je te les mets dans un petit bocal, je te le remplis d'huile, je referme le couvercle, une petite étiquette pour savoir quand ouvrir, et voilà, y'a plus qu'à attendre pour savoir si c'est comme ça qu'on... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2007

Mon kit manicure

Ben c'est super bien hein!!! Les mains, les pieds, tout est nickel!!!J'en ai profité pour faire un bain de mains et de pieds avant, et un massage à l'huile de germe de blé (nourrissante et protectrice, spéciale peaux très sèches) après...Pour citer une grande philosophe contemporaine:Ma vie se résume en deux mots: French Manicure. Paris HiltonMerci Papa Noël!!!(Euh mon kit manicure, c'est une valisette contenant coupes-ongles, repoussoir, appareil pour limer, polir, lustrer les ongles et faire disparaître les peaux mortes et... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 14:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]