Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
27 février 2007

Les Macérats Huileux

Comme mon ami Rossélito s'interrogeait sur mon macérat de vanille, moi aussi j'ai commencé à me poser des questions...
J'ai bien l'intention d'économiser mes petits sous quand c'est possible, alors les macérats, je suis bien tentée de me les préparer mézigue.
Alors, recherche, et voilà un début de réponse:
http://www.ieslabo.com/fr/def.htm
Je sais désormais que l'huile tournesol est visiblement reconnue comme support pour les macérats, et que mes gousses devaient faire 10% du poids de l'huile... alors là, je leur demanderai plus tard hein...

Et tiens j'ai continué ma route, et trouvé un article sur le Macérat de Calendula que je me ferai, ça a l'air tellement bon pour moi!!!
http://atelier-naturel.over-blog.com/article-3065265.html

Publicité
Commentaires
V
ah ah oui bah je te laisse ma carte et tu m'organises une réunion chez toi...
J
Je t'imagine trop avec une grosse vanity rose en train de prodiguer tes conseils à un public admiratif de ménagères, embiance années 50...MDR<br /> <br /> tu vas devenir incollable
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité