Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
21 février 2007

La honte!!!

Ah on ne rate pas une occasion de se bidonner dans la belle vie!!!
Histoire vraie d'il y a 5 minutes:


Vv est à l'appart, il est l'heure que Lom rentre, quand c'est fermé ou que mes clés sont dans la serrure, il sonne à la porte.

Ca sonne à la porte.

Donc je me sors de l'ordi, je crie son petit nom en reconnaissance, et je lui dis au travers de la porte, bah t'as pas tes clés? en voyant que les miennes n'y sont pas.

Et là d'un coup, je me dis il me fait une blague ou quoi, alors je regarde par l'oeil de boeuf...
Rrrroooo c'est pas mon amoureux ça!!!!
Donc je vais chercher mes clés, et j'ouvre à un monsieur qui a fait une erreur de porte mais qui en a l'air bien amusé...

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité